Sauf-conduit

L’auteur de ce blog, « denislouismarie », de son prénom Denis, est journaliste-secrétaire de rédaction dans la presse écrite, sous contrat d’exclusivité – ne pouvant donc signer sous son patronyme.

Âgé de 56 ans, marié, père et grand-père, il revendique ce sauf-conduit dont dispose tout fidèle catholique non tributaire d’une mission ecclésiale et cependant désireux de suivre le Christ.

Comme l’indique l’image d’en-tête de la page d’accueil, sa vie chrétienne s’inscrit notamment dans un sanctuaire marial parisien, la basilique de Notre-Dame des Victoires, et dans l’association mariale qui lui est attachée.

Si donc ce blog reflète une partie de ce que vivent les fidèles de ce sanctuaire, c’est en toute liberté et sans recherche d’imprimatur.

Mai 2012

 

[A noter, depuis la mi-2013, le « logeur » de ce blog, wordpress.com, lui impose des publicités – comme à beaucoup d’autres blogs qui n’ont pas encore accepté de payer pour en être débarrassé. Toutes mes excuses, donc, pour ces publicités qui sont forcément inappropriées au sujet de ce blog… Et prions pour les pécheurs que nous sommes, de wordpress ou d’ailleurs !]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s